Les Vertes heureuses de retrouver leur coach

Féminines | Publié le par Joris | 0 commentaire

De retour aux affaires Jérôme Bonnet en a profité pour transmettre ses vœux pour 2022. Kristina Pantelic a quant à elle confié sa joie et celle du groupe de retrouver son coach, lui qui a été écarté des terrains quelques temps pour raisons médicales. 

Kristina Pantelic : "Jérôme n’était pas là pendant un certain moment, son remplaçant a bien fait le travail pendant son absence. C’est important que tout le monde soit là, Jérôme cela fait longtemps qu’il est au club, quand il est là il nous connait pour la plupart comme des personnes et c’est important de l’avoir à nos côtés pour rester concentré sur l’objectif, cela part du coach."

Jérôme Bonnet évoque bien entendu le maintien dans ses vœux mais pas que : "C’est un plaisir partagé, content d’être là. D’une part, la santé, parce que sans la santé on ne parlerait pas maintenant. Et oui, atteindre nos objectifs collectifs et pour les filles atteindre leurs objectifs individuels également. Que le club reste en D1 et soit représenté en D1. Le niveau auquel il doit prétendre. [...] Il faut mettre en marche une nouvelle dynamique. On s’est quitté sur une spirale négative, l’idée c’est d’attaquer 2022 avec une spirale positive. Cela passera par les premiers matchs et donc la Coupe. L’idée c’est d’être compétitives."

Photo de JĂ©rĂ´me BonnetPhoto de Kristina Pantelic
chevron_right Voir la fiche de JĂ©rĂ´me Bonnet, Kristina Pantelic
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down