Les Vertes l'emportent 6-3 contre une équipe de D1
Les Vertes battent (6-3) le GPSO Issy pour leur dernier test de pré-saison. Très bon bilan pour les matchs amicaux avec 3 victoires et une seule défaite contre Nantes.
Au stade Jacques Rimbault à Bourges, Audrey Chaumette se met en évidence dès le début du match. L'attaquante stéphanoise inscrit un doublé pour permettre aux Amazones de faire le break dès la demi-heure de jeu (15e et 27e). Kelly Gago triple ensuite la mise (41e). Les joueuses de Jérôme Bonnet rentrent au vestiaire après une première mi-temps réussie (0-3). En seconde période les Isséennes changent de visage. L'équipe d’Issy-les-Moulineaux réduit le score trois fois. Mais les Vertes contrôlent toujours le match grâce au nouveau doublé de leur capitaine Lalia Storti (52e et 64e). Gwladys Debbache clôt la rencontre par une réalisation (77e).
À six jours du retour de la D2, terminer la préparation par une victoire est important pour faire le plein de confiance. Gabrielle Lambert et ses coéquipières débutent le championnat dimanche prochain avec un déplacement à Grenoble. Au milieu de terrain, Manon Uffren n'a pas disputé la rencontre. L'ancienne Montpelliéraine est victime d'une entorse à la cheville.
GPSO Issy 3-6 AS Saint-Etienne
Match amical
Buts : Chaumette (15e, 27e), Storti (52e, 64e), Gago (41e) et Debbache (77e)
Composition de l'ASSE : Lambert ; Martins, Multari, Gauvin, Digonnet; Debbache, Coquard, Condon ; Gago, Chaumette, Caputo
Joueuses rentrées en jeu: Storti, Bornes, Ouinekh, Khoury, Jesus, Marichaud