Les Vertes ont préparé avec beaucoup de sérieux le derby contre Le Puy
Capitaine de cette formation de l'AS Saint-Étienne totalement relookée suite à la descente en division 2, Elise Legrout s'est exprimé dans les colonnes du Progrès avant de disputer ce dimanche à 15h00 le derby féminin face au Puy Foot.
Avant cette rencontre, les Vertes sont sur une série de sept victoires en sept matchs. Les joueuses de Laurent Mortel sont au rendez-vous en ce début de saison et pour la capitaine des Vertes, c'est un ensemble de petites choses qui font la réussite de cette équipe : "Le secret c'est un ensemble de petites choses avec, surtout du travail, de la rigueur et de l'exigence. Alors oui on gagne les matchs le week-end mais la semaine, on se remet en question, on bosse sur les erreurs que l'on a faites. C'est cette remise en question qui nous permet de performer."
Ce dimanche au stade Salif Keïta, les Vertes affrontent leurs homologues du Puy Foot pour le derby féminin de cette poule de Division 2 (coup d’envoi 15h). Un rendez-vous qui n'est pas forcément singulier pour les joueuses de l'ASSE : "En étant au sein du groupe, j'ai l'impression qu'on aborde cette rencontre comme toutes les autres. On sait que c'est une équipe de la région, que ce sera un match compliqué, un peu comme un derby et on l'a préparé comme d'habitude avec beaucoup de sérieux."