Les Verts à Méons ce matin
Les joueurs de Laurent Batlles ont quitté le Centre sportif Robert-Herbin de L'Étrat ce matin pour profiter de la fraîcheur du Parc des Sports de Méons.
Comme hier, les Verts doublent les séances ce mardi. La veille, ils avaient effectué deux séances au Centre sportif Robert-Herbin de L'Étrat dont celle de l'après-midi devant leur public. Les supporters stéphanois présents ont pu notamment assister à des oppositions avec diverses règles où l'intensité était de mise. Gaëtan Charbonnier a effectué l'intégralité de cette séance d'entrainement avec le groupe bien qu'utilisé en "joker" dans les oppositions.
💪 Réunis à l'abri des arbres de Méons, les Verts ont effectué leur première séance de la journée !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 18, 2023
Deuxième épisode de la journée en fin d'après-midi ! ⚽️🏃♂️ pic.twitter.com/G6iknGRKic
Ce matin, lors de la séance matinale prévue à huis clos, le staff stéphanois a innové puisque les Verts se sont entrainés au Parc des Sports de Méons. Profitant des nombreux arbres présents là-bas et donc d'une fraîcheur relative, les joueurs de Laurent Batlles ont allié course, ateliers physiques mais également jeux de réflexion précise le site officiel. Cet après-midi, les Verts feront leur retour au Centre sportif Robert-Herbin à 17 heures pour une seconde séance d'entrainement, ouverte au public cette fois-ci.