Les Verts devant leur public avec des absences

Pros | Publié le par Joris | 1 commentaire

Sur la pelouse du stade Aimé-Jacquet au Centre sportif Robert-Herbin, les joueurs de Laurent Batlles se sont entrainés devant une trentaine de supporters ayant fait le déplacement. 

Après quelques tours de terrain sur la plaine de jeu de L'Etrat, les Verts se sont scindés en trois groupes pour effectuer des "toros". Pendant ce temps-là, Etienne Green s'entrainait spécifiquement avec son entraîneur, Jean-François Bédénik avant de rejoindre ses coéquipiers. Par la suite, trois équipes se sont défiées sur espace réduit sous la forme "d'une équipe chasse l'autre" sur un terrain découpé en différentes zones inattaquables et dont le passage entre les différentes zones se faisait uniquement par la passe. En fin de séance, les joueurs stéphanois ont effectué du travail devant le but. 


Au rayon des absences, outre celles logiques de Gaëtan Charbonnier ou encore d'Aïmen Moueffek, le capitaine Anthony Briançon manquait également à l'appel, tout comme un autre défenseur, Dennis Appiah. En fin de séance, Boubacar Fall, touché, est rentré aux vestiaires en boitant. 

Les joueurs présents à la séance collective : Krasso, Gauthier, Bouchouari, Bamba, Pintor, Nkounkou, Lobry, Pavlovic, Larsonneur, Fall, Monconduit, Dreyer, Sow, Fomba, Pétrot, Cafaro, Mouton, Chambost, Wadji, Nadé, Giraudon.

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down