Les Verts montent en puissance

Pros | Publié le par Joris | 14 commentaires

Pour la séance de la matinée, un groupe d'une petite quinzaine de joueurs s'est entrainé sous les yeux des journalistes présents. 

Après un première exercice travaillant les appuis à base de remises plat du pied, les Verts sont montés en puissance avec un atelier basé sur un petit parcours où les joueurs devaient se trouver rapidement. Pendant ce temps-là, Mathys Saban était là et a commencé sa séance avec de la course aux côtés de Mahdi Camara. Les deux joueurs formés au club ont ensuite touché le ballon ensemble. Le jeune Marie-Gaël Mukanya était également présent pour de la course. 

Après plusieurs exercices sur espace réduit, les Stéphanois ont pris plus de surface pour un exercice assez similaire au précédent avec du jeu en une ou deux touches de balle et du travail technique avec par exemple du slalom balle au pied. Comme c'était déjà le cas lors de la reprise, Laurent Batlles donne de la voix, tout comme son premier adjoint Emmanuel Da Costa


Après avoir procédé avec deux petits groupes, les Verts se sont réunis ensuite pour une conservation de balle sur espace très réduit. Pour terminer la séance, le même exercice est renouvelé avec des appuis sur les quatre côtés du terrain, limités à une touche de balle. Directement après la séance, les Verts ont rejoint la salle de musculation. 

Les joueurs présents : Briançon, Giraudon, Gauthier, Chambost, Silva, Correia, Aiki, Moueffek, Youssouf, Maçon, Djile Nokoue, Bakayoko, Mukanya, Camara, Saban, Green et Raveyre. 

keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down