Les Verts montent en puissance avant le derby
Sous un vent glacial et quelques flocons de neige, les Verts attaquaient les choses sérieuses ce matin pour la préparation du derby. Duels, oppositions, intensité, le tout devant une trentaine de supporters.
Les quelques courageux derrière la main courante ont pu voir un effectif appliqué ce matin sur la plaine de jeu de L'Etrat. Les Verts quasiment au complet à l'exception de Loïc Perrin, toujours absent ont enchainé les oppositions sur demi terrain.
Si Stéphane Ruffier, au demeurant très souriant, n'a pas participé aux confrontations, ces dernières n'ont pas manqué d'intérêt. En effet, il était demandé aux joueurs une certaine intensité, dans des petits matchs où le côté compétiteur du groupe est clairement ressorti. C'est d'ailleurs tout le paradoxe de cette équipe, décriée depuis l'extérieur, elle n'a jamais semblé aussi soudée de l'intérieur. Une aubaine à quelques jours du derby.
En fin de séance, l'ensemble de l'équipe s'est pliée aux traditionnels autographes et photos avec ses supporters. Tous s'attardant avec les nombreux enfants présents ce matin.
Wahbi Khazri, Arnaud Nordin, Romain Hamouma et Jean Eudes Aholou ont quant à eux repris la course. Ils devraient retoucher le ballon d'ici la fin de semaine.
Deux contre deux sur espace réduit et ce sont les défenseurs qui tirent leur épingle du jeu! #ASSE pic.twitter.com/yssccedlBq
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 26, 2020