Les Verts ne savent pas marquer

Statistiques  #ASSEOL | PubliĂ© le par Tibo | 23 commentaires

Depuis le début de la saison, les Stéphanois n'hésitent pas à frapper au but. 98 tentatives, c'est le 8e total de la Ligue 1, Lens étant la formation frappant le plus au but (112 tirs)

Au niveau des tirs cadrés, le club du Forez pointe aussi à la 8e place avec 34 tirs cadrés depuis le début de la saison. C'est au moment de marquer que cela coince. Pour la formation de Claude Puel, il faut en moyenne 4.86 tirs cadrés pour faire mouche. C'est le pire total de la Ligue 1 ! 

Symbole de ce manque de réalisme, Denis Bouanga a déjà frappé au but 27 fois cette saison (2e total de Ligue 1), cadrant seulement neuf frappes pour deux buts. Il faut donc 13.5 frappes à l'attaquant gabonais pour faire trembler les filets. Romain Hamouma ne fait pas mieux avec 12 tentatives, dont 2 seulement cadrées (17% de tirs cadrés...) et aucun but.


Dans ce registre, Wahbi Khazri une fois encore surclasse ses coéquipiers. L'attaquant tunisien s'est créé 3 occasions depuis le début de la saison, a frappé 18 fois au but, cadrant à 5 reprises et inscrivant 3 buts. Il faut donc 1.6 tirs cadrés à Khazri pour marquer ! 


Source : Ligue 1

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Denis BouangaPhoto de Romain HamoumaPhoto de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga, Romain Hamouma, Wahbi Khazri
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down