Les Verts ne vont pas (tous) souffler après Le Havre
Si les Verts vont enfin avoir une semaine sans match après leur déplacement au Havre, les joueurs stéphanois ne seront pas pour autant tous au repos.
Certains vont bien évidemment s'en aller en sélection comme Jean-Philippe Krasso, Benjamin Bouchouari ou encore Saïdou Sow. D'autres pourraient gagner un peu de temps de jeu en réserve comme l'a confié Laurent Batlles en conférence de presse. Pour le match de ce dimanche face à Domérat pour les hommes de Razik Nedder, rien n'est sûr, Laurent Batlles désirant d'abord se concentrer sur le match au Havre : "Je ne sais pas trop. On n’a pas eu beaucoup de repos sur le mois de février, je pense leur donner dimanche et lundi. Il faut qu’on y réfléchisse avec Razik (Nedder) et les joueurs concernés. Il faut récupérer de ce mois énergivore au niveau du mental et je suis actuellement plus concentré sur le match du Havre."
Par la suite, l'entraineur stéphanois a donné quelques indications sur la semaine à venir : "On va essayer de s’entrainer mardi matin, mercredi, jeudi et vendredi et après on verra en fonction de ce qu’il s’est passé ce week-end. On verra ceux qui peuvent prétendre à jouer avec la réserve, on verra comment chacun a récupéré, les petits pépins... Il n'y aura pas de match amical, on n'aura pas assez de monde avec le match de la réserve et les internationaux. Il y aura peut-être d’autres sélectionnés d'ici-là."
La commission de discipline s'est réunie hier soir 👇 #ASSE https://t.co/fz9NZT0ii5
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 16, 2023