Les Verts reçus trois sur trois

Pros | Publié le par Joris | 1 commentaire

Ce mercredi matin, les joueurs de Laurent Batlles s'entrainaient de nouveau sur la pelouse du terrain Aimé-Jacquet de L'Etrat devant leurs supporters. 

Environ 80 personnes se sont rendues en fin de matinée du côté du Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat pour assister à une nouvelle séance d'entrainement du groupe professionnel de l'AS Saint-Étienne, la quatrième ouverte au public depuis le début de la semaine. Après un échauffement avec ballon à base de passes - appuis - remises, les Verts ont basculé sur un atelier dynamique avec des combinaisons collectives et une finition dans de petits buts. Scindés en deux groupes, les Stéphanois ont continué leur séance par des conservations de balle sur espaces réduits. En fin de séance, ils sont passés sur un atelier de renforcement musculaire avec notamment au programme des squats avec poids, des pompes ou encore du gainage. 

Il n'y avait pas de retour ce matin du côté du groupe de Laurent Batlles. Niels Nkounkou reviendra à la fin du mois comme nous l'annoncions précédemment, le 26 juillet prochain. Pour Benjamin Bouchouari, ce devrait être encore plus tard puisqu'il disputera ce samedi (22 heures) la finale de la Coupe d'Afrique des Nations U23 avec le Maroc face à l'Egypte. Yvan Neyou, Abdoulaye Bakayako et Gaëtan Charbonnier n'étaient toujours pas là tandis que Lamine Fomba continuait son travail spécifique de son côté. 

Les joueurs présents à la séance collective : Dreyer, Appiah, Lobry, Briançon, Cissé, Lhéry, Rivera, Mouton, Larsonneur, Monconduit, Cafaro, Amougou, Nadé, Gauthier, Wadji, Pétrot, Green, Dieye, Moueffek, Chambost, C. Fall, Aiki.

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down