Les Verts s'affrontent deux jours avant Auxerre

Pros | Publié le par Emilien Decelle | 14 commentaires

À seulement quelques jours du premier match de barrage face à l'AJ Auxerre, les joueurs de Pascal Dupraz se sont entraînés avant la conférence de presse d'avant match. Falaye Sacko était bel et bien présent pour le début de la séance mais n'a pas participé à l'intégralité de celle-ci. 

À moins de 72 heures du barrage aller à Auxerre, les Stéphanois se sont entraînés aujourd’hui, se contentant de quelques oppositions sur petit terrain. Le groupe s’est scindé en trois équipes de neuf joueurs qui se sont affrontées chacune l’une contre l’autre durant sept minutes. Sous l’œil de Pascal Dupraz et de son "collègue entraîneur" Julien Sablé, qui ne manquait pas de rappeler à l’ordre certains joueurs en cas de mauvais choix ou de passes manquées, tout en donnant quelques consignes.

Pendant ce temps, les neuf hommes qui ne jouaient pas se cantonnaient à frapper au but ou à échanger quelques ballons. Falaye Sacko qui a effectué le début de l'entrainement avec le groupe, n'a pas participé à ces oppositions. Le Malien s'est tenu à plusieurs reprises le genou et s'est entretenu avec Laurent Bensadi et Hubert Largeron du staff médical avant que ces deux derniers ne le manipulent au sol. On devrait en savoir plus sur l'état physique du défenseur stéphanois à l'occasion de la conférence de presse du jour. 


Les joueurs présents lors des oppositions  Bernardoni, Mangala, Khazri, Trauco, Youssouf, Sow, Nordin, Rivera et Hamouma, qui jouaient en vert. En orange, Thioub, Crivelli, Boudebouz, Gourna, Diousse, Nadé, Fall et Maçon. Puis en jaune : Green, Bouanga, Sako, Aouchiche, Neyou, Moueffek, Moukoudi, Kolo, et Llort.

Photo de Falaye Sacko
chevron_right Voir la fiche de Falaye Sacko
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down