Les Verts solidaires selon leur coach
Généreux et solidaires, les Verts ont fait plaisir à leur coach, Claude Puel. L'entraîneur de l'ASSE a toutefois regretté que ses hommes n'aient pas tué le match avant la pause.
"Ce n’est pas notre meilleur match. Il y en a eu des plus aboutis qui n’ont pas été récompensés par des buts. Ça soulage quand on trouve créativité et solidité. C’était un match tendu vu l’enjeu mais on a essayé de poser le jeu, d’être bien en bloc et de jouer proprement. On a fait de bonnes choses même si on peut se mettre à l’abri dès la première mi-temps. Ce sont des matchs qui peuvent se jouer sur pas grand chose.
À part sur des cafouillages, des deuxièmes ballons, on n’a pas concédé d’occasion. On a eu un rappel à l’ordre sur l’égalisation refusée. On a vécu pas mal d’émotions toute la semaine avec des cas de COVID-19, Jessy qu’on perd la veille du match, Arnaud à l’échauffement... Il y a eu beaucoup de solidarité. J’aimerais simplement qu’on puisse enchaîner avec le même état d’esprit. Ça n’a pas été souvent le cas. On s’était dit avant le match que c’était une opportunité de mettre un concurrent direct à distance. On l’a pris comme ça et c’est très bien."