Les Verts vont encore évoluer dans un stade plein à craquer
Si le stade Geoffroy-Guichard était encore plein comme un oeuf ce jeudi soir pour le match aller des barrages de Ligue 1 entre l'AS Saint-Étienne et le FC Metz, il en sera de même du côté de la Moselle ce dimanche.
L'AS Saint-Étienne a déplacé les foules toute la saison en Ligue 2 permettant au club recevant les Verts de régulièrement réaliser un guichets fermés ou du moins le record d'affluence de la saison. Ça continue pour ces barrages de Ligue 1 puisque le FC Metz a annoncé cette semaine que le stade Saint-Symphorien sera plein ce dimanche à 17 heures pour la réception des hommes d'Olivier Dall'Oglio dans le cadre du barrage retour de la Ligue 1.
#FCMASSE [ ℙ𝕣𝕠 ]
— FC Metz ☨ (@FCMetz) May 29, 2024
🔒 Saint-Symphorien à 𝗴𝘂𝗶𝗰𝗵𝗲𝘁𝘀 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲́𝘀 !
C'est fait, nous serons plus de 2️⃣7️⃣ 0️⃣0️⃣0️⃣ pour le barrage retour face à Saint-Étienne !
🔥 Hâte de vous voir dimanche ! pic.twitter.com/NwLhKCTlm1
Plus de 27 000 personnes seront donc présentes en Moselle pour assister au match qui déterminera qui de l'AS Saint-Étienne ou du FC Metz évoluera en Ligue 1 la saison prochaine. Pour rappel, le parcage visiteurs va lui aussi faire plein puisque l'ASSE annonçait cette semaine que l'ensemble des places du secteur réservé à leurs supporters avait été prise les groupes de supporters.
ℹ️ Le quota de places étant réservé aux groupes de supporters de l'ASSE, aucune place dans le parcage visiteurs ne sera donc commercialisée sur la billetterie officielle du club ou sur place, le jour de la rencontre #FCMASSE (dimanche 2 juin, 17h) 👇https://t.co/CJvDqZwhH1
— Supporters ASSE 👥 (@Supporters_ASSE) May 28, 2024
Après Metz - Marseille, Metz - Strasbourg, Metz - Lyon, Metz - Monaco, et Metz - Paris, ce sera le sixième match à guichets fermés de l’exercice en cours pour le FC Metz et le stade Saint-Symphorien.