Ligue 1 - Ambiance tendue à Nantes après le match nul face à l'ASSE

Ligue 1 | Publié le par Joris | 10 commentaires

Si tout le monde s'accordait à dire du côté stéphanois que c'était un bon point de pris dimanche dernier à Nantes après avoir été mené de deux buts, du côté nantais c'est plutôt le sentiment d'avoir perdu deux points qui prédomine. 

En témoigne la sortie d'Antoine Kombouaré en conférence de presse d'après-match où il faisait part de sa grande frustration : "C'est une énorme déception. Je suis partagé... j'ai aimé le match des joueurs, tout ce qu'on a mis en place. On a archi dominé cette équipe de Saint-Étienne dans tous les compartiments, et vous ressortez avec un match nul. C'est incroyable. Ils sont capables de marquer deux buts. On n'a pas été capables de tenir le score. J'aime ce qu'on produit comme jeu, comme sentiments au public. Je suis en colère contre les arbitres. Mais pour mon groupe, c'est de la déception."


Après ce match nul frustrant, l'ambiance n'est pas au beau fixe du côté de Nantes. Nos confrères de Ouest France nous apprennent ce mardi que Jean-Charles Castelletto, qui a concédé le pénalty de l'égalisation pour un violent coup de coude asséné à Mickaël Nadé, a été sanctionné par Antoine Kombouaré et été envoyé en équipe réserve pour avoir mal répondu aux remarques de son coach : "Dimanche soir, après le nul très frustrant (2-2) du FCN contre Saint-Etienne, dans l’intimité du vestiaire, le défenseur de 29 ans n’a pas apprécié d’être stigmatisé par son coach. Celui qui a provoqué bêtement le penalty égalisateur de Saint-Etienne (une semaine après avoir déjà provoqué un penalty idiot à Angers 1-1) a alors mal réagi et répondu de manière non convenable à son entraîneur."

Ouest France précise que le joueur s'est ensuite excusé devant le groupe et que tout est rentré dans l'ordre selon une source en interne. Néanmoins, le quotidien régional annonce que l’ancien capitaine des Canaris Jean-Charles Castelletto va s’entraîner toute la semaine avec l'équipe réserve avec qui il devrait même jouer dimanche prochain contre Panazol (N3). Il ne devrait donc pas être du déplacement de l'équipe fanion à Lyon. 

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down