Ligue 1 - Direction la Ligue 2 pour l'ASSE selon les bookmakers

Statistiques | Publié le par Joris | 13 commentaires

Comme nous l'évoquions hier matin, Opta, l'entreprise spécialisée dans les statistiques sportives, voit l'ASSE terminer à la 17ème place et donc redescendre en Ligue 2. Les bookmakers ont également le même pressentiment.

Comme nous nous y intéressons fréquemment, les bookmakers proposent des paris sur la compétition concernant la Ligue 1. Qui sera champion ? Qui sera européen ? Qui sera relégué ? Plusieurs cotes sont proposées pour parier sur le classement final en Ligue 1. Comme nous l’évoquions cet été, les bookmakers ne voyaient pas de belles choses pour le retour de l’AS Saint-Étienne en Ligue 1. En effet, ils voyaient les Verts faire l’ascenseur et redescendre en Ligue 2. Si les cotes ont bien-sûr oscillées de semaines en semaines, au gré des performances de chacun, la destinée de l’ASSE n’a pas changé selon les bookmakers. Ces derniers voient toujours les Verts redescendre en Ligue 2 à la fin de la saison.

En effet, du côté de Betclic, l’ASSE est avec Montpellier, l’équipe qui a le plus de chance de descendre en Ligue 2 avec une cote de relégation à 1,60 pour les Stéphanois et les Pailladins, contre 1,85 pour Angers, 2,50 pour Le Havre et 3,50 pour Nantes.

Les autres bookmakers placent à égalité l’ASSE, le MHSC mais aussi le SCO Angers pour la relégation : une cote à 1,70 chez Unibet pour ces trois équipes, contre 2,50 pour le Havre et 4,00 pour Nantes ; une cote à 1,85 chez Parions Sport et notre partenaire Zebet pour le SCO, l’ASSE et Montpellier, contre 2,60 pour Le Havre et 4,00 pour Nantes ; une cote à 1,80 pour les trois clubs précités chez Winamax, contre 2,50 pour Le Havre et 4,00 pour Nantes.


Parions Sport et notre partenaire Zebet proposent également les cotes du maintien : les Verts ont une cote à 1,75 pour se maintenir en Ligue 1, tout comme Angers et Montpellier. C’est moins pour Nantes (1,15) ou encore Le Havre (1,40).

Le prochain match des Verts face à Montpellier aura bien évidemment une incidence sur ces cotes puisque les Verts pourraient, en cas de victoire, mettre le MHSC à six points au classement.

keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down