Ligue 1 - La tuile pour l'attaque du RC Lens avant d'affronter l'ASSE
Après la venue de l'AJ Auxerre ce samedi, le stade Geoffroy-Guichard accueillera pour la deuxième fois consécutive une équipe de Ligue 1 en championnat, deux semaines plus tard, avec le déplacement du RC Lens dans le Chaudron.
Après avoir évolué deux fois de suite à l'extérieur, à Nice (8-0) puis à Nantes (2-2), l'AS Saint-Étienne va désormais accueillir à deux reprises : d'abord l'AJ Auxerre ce samedi à 17 heures puis le Racing Club de Lens, deux semaines plus tard, après la trêve internationale, le samedi 19 octobre, à 19 heures cette fois-ci.
Cette semaine, le Racing Club de Lens et son attaque ont connu un véritable coup dur. En effet, alors qu'il boitait en fin de match face à Nice ce week-end (0-0), l'attaquant uruguayen Martin Satriano s'est gravement blessé au genou gauche selon les informations de L'Équipe. Le quotidien sportif explique qu'il devrait manquer plusieurs mois de compétition. Martin Satriano ne sera donc bien évidemment pas présent à Geoffroy-Guichard dans un peu plus de deux semaines pour le compte de la huitième journée du championnat de France de Ligue 1.
La tuile pour l'attaque lensoise qui éprouve quelques difficultés depuis le début de la saison avec seulement cinq buts inscrits en six rencontres. Depuis le début de la saison, Martin Satriano avait participé à quatre rencontres de Ligue 1 avec les Sang et Or.
La rencontre à Nantes a entraîné quelques changements dans le tableau des temps de jeu #ASSE https://t.co/7ziYpka1PA
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 2, 2024