Ligue 1 - Nicollin : "Il n'y a pas de honte à jouer le maintien"

Pros  #ASSEMHSC | PubliĂ© le par Tibo | 2 commentaires

Le Montpellier HSC fête actuellement ses cinquante années d'existences. Un anniversaire fêté alors que le club se trouve dans une situation délicate aussi bien sportivement que financièrement.

La semaine dernière, Montpellier a vu près de trois cents anciens joueurs se réunir à l'occasion des festivités, avec notamment en point d'orgue une rencontre entre anciens du club à la Mosson. Si Laurent Nicollin qui a pris la succession de son père à la présidence du club a profité pleinement de ce moment, il n'oublie pas que son équipe a un maintien à aller chercher en première division.


Dans les colonnes de L'Équipe, il évoque cette situation "compliquée mais pas désespérée" en insistant sur l'état d'esprit nécessaire pour se maintenir : "Ce n'est pas parce qu'on a battu Brest que la saison est réglée : il y a encore beaucoup de points à prendre, une dizaine de match à gagner. On va essayer de retrouver un état d'esprit irréprochable, que tout le monde mouille le maillot, et on verra si le maintien est au bout. Je l'espère de tout cœur. 


On savait en début de saison que ça serait compliqué. À partir du moment où on est prêt mentalement, prêt physiquement, que nos joueurs sont prêts pour ça, on se battra. Il n'y a pas de honte à jouer le maintien en Ligue 1. On le sait : avec le soutien de notre public, on va essayer de renverser une situation qui est compliquée, mais pas désespérée."


Samedi à 19h00, Saint-Étienne barragiste qui compte trois points de plus que Montpellier, reçoit les Héraultais au stade Geoffroy-Guichard, un rendez-vous forcément important entre deux concurrents directs dans la course au maintien au sein du Championnat de France de Ligue 1. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down