Ligue 1 : Reims perd un pilier de son effectif
Le Stade de Reims a connu un match contrasté face au Paris Saint-Germain au stade Auguste Delaune. Si les Champenois sont parvenus à accrocher les Parisiens (1-1), ils ont perdu au cours de la rencontre un pilier de leur effectif.
Après seulement dix minutes de jeu, Reda Khadra le polyvalent milieu de terrain allemand a été contraint de quitter ses partenaires, touché au genou. L'inquiétude était grande à Reims et les examens sont venus confirmer les craintes. Le natif de Berlin souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche a annoncé le club dans un communiqué officiel, précisant : "un genou déjà opéré il y a plusieurs années. Le joueur sera opéré dans les prochains jours pour entamer un processus de rééducation, estimé entre six et huit mois."
La saison du milieu de terrain recruté en juillet 2023 à Brighton est déjà terminée. Il s'agit d'un coup dur pour l'équipe de Luka Elsner, Reda Khadra avait disputé 29 matchs la saison passée avec les Rémois (ndlr : Un but et trois passes décisives). Il fêtait sa première titularisation de la saison lors de la rencontre face au Paris Saint-Germain.
Saint-Étienne retrouvera le Stade de Reims à l'occasion de la 16e journée du Championnat de France de Ligue 1. Ce sera en 2025, pour le weekend de reprise de la compétition le weekend du 3 au 5 janvier au stade Geoffroy-Guichard. Le match retour interviendra de son côté à l'occasion de l'avant-dernière journée de Championnat, le week-end du 9 au 11 mai, sans Khadra donc.
Trois joueurs de l'ASSE sont sous la menace d'une suspension 👇 #ASSE https://t.co/sI0WSxqncW
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 23, 2024