Ligue 2 - Bonne nouvelle pour Alberth Elis et Bordeaux
L'attaquant des Girondins de Bordeaux Alberth Elis avait été placé dans un coma artificiel samedi soir à la suite de son choc à la tête avec le défenseur de Guingamp Donatien Gomis.
Ce mercredi soir, la famille d'Alberth Elis communique une bonne nouvelle concernant l'attaquant des Girondins de Bordeaux. Placé dans un coma artificiel samedi soir à la suite de son choc à la tête avec le défenseur de Guingamp Donatien Gomis, l'attaquant du FCGB est sorti de ce coma artificiel. Alberth Elis s'est donc réveillé et "semble récupérer progressivement" comme l'a annoncé sa famille dans un communiqué de presse publié par les Girondins de Bordeaux ce mercredi soir. Néanmoins, la famille d'Alberth Elis reste prudente "sur l'évolution de son état" en expliquant que les prochains jours "seront cruciaux". L'équipe du site apporte tout le soutien nécessaire à Alberth Elis et sa famille dans ces moments difficiles.
Le communiqué de presse de la famille d'Alberth Elis :
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA FAMILLE D'ALBERTH ELIS Victime d'un accident le week-end dernier, Alberth a été pris en charge au CHU Pellegrin de Bordeaux. Placé dans un coma artificiel protecteur depuis lors, nous sommes heureux de partager avec vous de premiers signes encourageants : Alberth se réveille et semble récupérer progressivement.
Nous souhaitons cependant rester prudents sur l'évolution de son état, les prochains jours seront cruciaux. Nous souhaitons vous remercier pour votre soutien, vos mots d'encouragement et vos prières et nous remercions particulièrement les équipes médicales pour leurs soins.
Alberth est un battant, nous vous tiendrons au courant de son état prochainement.
Communiqué de presse de la famille d'Alberth Elis / Comunicado de prensa de la familia de Alberth Elis pic.twitter.com/weFHgSqR27
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) February 28, 2024