Lobry : "Je ne vois pas de joueurs qui doutent"
Présent en conférence de presse avec son coach Laurent Batlles, Victor Lobry est revenu sur le stage de cohésion au Chambon-sur-Lignon et sur les axes de progrès d’une équipe stéphanoise en difficulté comptable depuis le début de l’année.
Victor Lobry : "Le stage s’est bien passé, on a pu bien travailler en se retrouvant entre nous, je n’avais pas fais le stage cet été à La Plagne, ça fait du bien de se retrouver pour bien bosser. Avec des petits plaisirs pour la cohésion et beaucoup de travail physique et technique lors des entrainements. On a abordé le stage, dans la continuité de ce qui se passait depuis quelques semaines sur le terrain entre-nous. Les stages comme ça, c’est toujours bien, ça se fait depuis toujours dans les clubs, ça fait partie des étapes à suivre dans une pré-saison. Le mercato a duré pas mal de temps, certains sont arrivés plus tard, il fallait qu’on se retrouve tous ensemble.
Notre début de saison, c’est le lot de beaucoup d’équipes, il faut que cela se rode, c’est bien d’être dans le dur pour se regrouper et créer de la cohésion. On doit être plus efficace dans tout ce qu’on fait, progresser et continuer sur la lancée dans laquelle nous sommes, si on compare avec nos premiers matchs de championnat, on voit qu’on progresse, à nous de faire basculer les choses (...) On va essayer d’améliorer notre jeu, tous les ans en L2, les équipes qui jouent le mieux sont en haut du tableau, avancer, progresser et voir où ça nous mène. Je ne vois pas de joueurs qui doutent, il y a une volonté de bien faire, d’aller vite de l’avant."
🏟 Plus que quelques jours avant le retour au Stade Geoffroy-Guichard
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 26, 2022
🟢 Découvrez nos écharpes aux couleurs de Sainté
📦 Livraison sous 48h et retrait possible en Drive sur Saint-Étienne 24h avant le coup d’envoi. #ASSE