Lobry peut-il jouer face à l'ASSE samedi lors du match contre l'EAG ?

Pros  #EAGASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 17 commentaires

À l’instar de Gaëtan Charbonnier avec le SC Bastia, le départ de Victor Lobry pour Guingamp cet hiver pose la question de sa participation ou non au match de samedi entre l’ASSE et l’EAG.  

Mi-janvier, avant de s’engager à l'En Avant Guingamp, Victor Lobry avait résilié son contrat avec l'AS Saint-Étienne, courant jusqu'en juin 2024. Parti au mercato d’hiver comme Matthieu Dreyer et Gaëtan Charbonnier, pour alléger la masse salariale du club, l’ancien palois a signé un bail de six mois plus une année en option en Bretagne. Une signature qui pose la question de la participation du joueur à la rencontre de samedi entre les deux clubs dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 2.

Opposés aux Verts ce week-end, les Guingampais pourront selon nos informations utiliser à leur guise l’ancien milieu de terrain des Verts. En effet, Victor Lobry a consenti à quelques efforts afin de faciliter son départ du Forez avec comme volonté principale, celle de jouer un maximum de rencontres et de retrouver rapidement du temps de jeu en Ligue 2. Les deux parties ont donc convenu d’une résiliation qui n’inclut pas de clause spécifique entre le joueur, Guingamp et l’ASSE. Dans une situation similaire, Charbonnier, Bastia et les Verts avaient convenu d’une clause verbale pour que l’ancien attaquant des Verts ne dispute pas le match face à l’ASSE, perdu par les Corses (0-4).


Peu ou pas utilisé cette saison, Victor Lobry n'a jamais réellement réussi à franchir ce nouveau palier dans sa carrière que représentait l'AS Saint-Étienne. À Guingamp, il a participé à l’ensemble des matchs de son équipe depuis son arrivée.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down