Lobry : "Je pense qu'on a compris où on est"
Encore très actif ce vendredi sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, Victor Lobry est venu au micro de Margot Dumont pour évoquer cette rencontre face à Caen, mais également d'une forme de renouveau dans l'état d'esprit au sein du groupe.
"Je pense que c'est un peu dans la lignée d'Annecy, où on ne lâche pas. Après, on a moins de réussite là-bas. Ce soir, on arrive à égaliser ce qui fait qu'on est plus content que lors de la précédente journée. Je pense que les deux matchs sont dans la même lignée, c'est des matchs comme ça qui vont nous faire avancer. Même si c'est qu'un point et qu'on aurait aimé en prendre trois, c'est des points qui peuvent compter sur la fin et c'est important.
Je pense qu'on a compris où on est, on a conscience de ce que l'on doit faire pour s'en sortir. Ça va être compliqué, on le voit encore ce soir. On prend un penalty, il y a surement faute mais il n'y a rien qui va tourner dans notre sens. Il va falloir que l'on s'arrache pour aller chercher le maintien.
Il y a un petit renouveau quand même, un état d'esprit qui est meilleur, qui montre que l'on veut s'en sortir et que personne ne va lâcher. Lorsque c'est comme ça, on peut se reposer sur tout un groupe, il n'y a pas que les onze qui jouent. On tire tous dans le même sens.
Gaëtan Charbonnier, c'est un mec qui a l'habitude de gagner. C'est des gens comme ça qu'il nous faut pour nous en sortir. C'est un mec qui a toujours fait de très bonnes performances en Ligue 2. Il va forcément nous faire du bien. C'est à nous de se mettre à son niveau et de tous tirer dans le même sens."
[đșLIVE] âœïž #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 30, 2022
đ Victor Lobry : "On est conscient de ce qu'on doit faire pour s'en sortir"#ASSESMC pic.twitter.com/n6x2cEacIW