Lobry : "On a limite deux équipes aujourd'hui"

Pros | Publié le par Joris | 8 commentaires

Le secteur du milieu de terrain est celui qui est le plus fourni à l'AS Saint-Étienne. Une forte concurrence donc que Victor Lobry apprécie. Pour jouer plus, le joueur confie qu'il doit lui-même en faire plus. 

Avec Thomas Monconduit, Aïmen Moueffek, Lamine Fomba, Benjamin Bouchouari, Victor Lobry ou encore Dylan Chambost, Laurent Batlles et l'AS Saint-Étienne peuvent faire jouer la concurrence au milieu de terrain. 

Victor Lobry est revenu sur le sujet ce samedi midi, en conférence de presse avant le déplacement à Grenoble : "L’effectif est là pour combler ces absences-là, on a limite deux équipes aujourd'hui. Si un mec est blessé, le groupe tire tout le monde vers le haut pour avancer. Je pense qu’il faut se tirer vers le haut, faire plus pour ne pas sortir la prochaine fois, chacun apporte son atout majeur. On attend tous le match, on a tous envie de jouer tout le match. Après il y a plan de jeu à respecter, ce n'est pas nous qui le faisons. Si je veux jouer un peu plus je dois faire plus d’efforts."

Photo de Victor Lobry
chevron_right Voir la fiche de Victor Lobry
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down