Loïc Perrin s'exprime sur l'annulation du match

Pros  #ASSEESTAC | Publié le par Tibo | 21 commentaires

Quelques minutes après l'annonce officielle de l'annulation de la rencontre par le président du Racing Besançon, Loïc Perrin s'est arrêté à notre micro pour s'exprimer sur cette décision.



Loïc, est-ce que tu peux nous expliquer cette annulation et comment vous l'avez appris ?

On a appris la non-tenue de cette rencontre en arrivant aux vestiaires. On est arrivé après l'équipe de Troyes qui avait déjà, j'ai l'impression, pris la décision de ne pas jouer. On est allés voir le terrain, il y a une partie qui est effectivement compliquée mais nous étions prêts à jouer, parce que l'on sait que c'est des conditions que l'on va peut-être rencontrer aussi dans peu de temps, pourquoi pas à Annecy. On a voulu demander aussi l'avis de l'arbitre. L'arbitre nous a dit que si il s'agissait d'un match classique, il aurait fait jouer le match. On s'est aussi plié à la décision de Troyes, on n'allait pas les forcer à jouer. Nous, on était prêt à jouer.


Du côté de l'ASSE, il y a eu une hésitation par rapport aux risques de blessures ? 

Le terrain déjà hors gel n'était pas top. Mais encore une fois, ce n'est pas la première fois que l'on joue des terrains comme ça. Forcément, la priorité c'est l'intégrité physique des joueurs, on est bien d'accord. On était prêt à faire ce match amical, il n'y a jamais aucun risque. 


À 10 jours de la reprise, cela va un peu modifier le planning ?

C'est un peu compliqué, on ne peut pas faire grand chose. C'est compliqué de prévoir un autre match amical d'ici là. Pas sûr qu'on ait le temps et la possibilité de trouver un adversaire. Le changement, c'est qu'il va y avoir un entraînement demain matin pour les joueurs, pour compenser ce non match.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down