Loric : "Un plaisir de jouer dans le Chaudron mais pas d'en prendre 4"

Pros  #ASSEQRM | PubliĂ© le par Joris | 2 commentaires

Samuel Loric s'est arrêté à notre micro en zone mixte après la rencontre perdue par Quevilly-Rouen Métropole à Geoffroy-Guichard hier soir (4-2). Il salue notamment le public stéphanois. 


Samuel Loric : "Ce n'est pas la fin de saison car nous avons des objectifs, notamment de finir dans la première partie de tableau. Tout le monde est concentré là-dessus, je pense que ce sont plus des erreurs d'inattentions à régler. Il va falloir corriger ça. À Pau, cela nous avait réussi parce qu'on avait marqué plus de buts (victoire de QRM 3-4, ndlr). Aujourd'hui c'était compliqué d'en mettre cinq. On n'a pas su gérer la problématique qu'ils nous posaient sur le terrain. C'est vrai que c'est difficile de comprendre pourquoi on a su contenir Bordeaux qui est aussi une équipe qui attaque bien et une très bonne équipe, et que ce soir on n'a pas su le faire. On n'a pas du tout livré la même prestation entre la semaine dernière et cette semaine. Cela s'est ressenti et Saint-Étienne aussi a bien joué. En contre, on n'a pas su se montrer assez décisifs alors qu'on a quand même eu quelques occasions. Il va falloir se reprendre."

Le défenseur a eu des mots également sur l'ambiance de Geoffroy-Guichard : "C'est un stade mythique. Ce sont des supporters qui poussent, qui poussent, qui poussent. Au final, on l'a ressenti et c'est toujours un plaisir de jouer dans le Chaudron mais en prendre quatre ce n'est pas un plaisir. (...) Au début du match on a eu un peu de difficulté, après on revient à 1-1 ça les a mis un peu en doute surtout sur la fin de la première mi-temps. Après on a fait le dos rond mais on n'a pas su concrétiser les quelques actions qu'on a eues. Après ça a beaucoup poussé et on a craqué."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down