M'Vila décisif mais débuts compliqués pour le SM Caen en Ligue 2

Anciens Verts | Publié le par Joris | 3 commentaires

Au début du mois d'août dernier, Yann M’Vila s’est engagé pour deux saisons avec le Stade Malherbe de Caen, racheté depuis peu par la famille Mbappé. 

C'est un candidat à l'accession en Ligue 1 qu'a rejoint cet été Yann M'Vila. En effet, après une expérience à West Bromwich Albion en Championship, l'ancien milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne a rejoint le Stade Malherbe de Caen dans le championnat de France de Ligue 2. Il s'est engagé jusqu'en juin 2026 avec les Normands, après avoir connu des expériences à Rennes, Kazan, l’Inter de Milan, Sunderland, Saint-Étienne, l’Olympiakos et donc West Bromwich Albion. Yann M’Vila a fait son grand retour en France, quatre ans après avoir quitté l’ASSE. Chez les Verts, M’Vila avait disputé 91 matchs et a joué l’Europa League avec le club du Forez.

S'il pensait jouer les premiers rôles dans l'antichambre de la Ligue 1 avec le Stade Malherbe de Caen, le début de saison est pour le moment compliqué pour le club appartenant désormais à Kylian Mbappé. Avec sept points en autant de rencontres, les Caennais sont pour le moment treizièmes du classement. Dernier match en date, ce lundi à Guingamp avec une défaite trois buts à un. Malgré ce revers, Yann M'Vila en a profité pour signer son premier geste décisif sous les couleurs caennaises en offrant son quatrième but de la saison au serial buteur Alexandre Mendy, sur un coup-franc déposé sur la tête de l'attaquant.


keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down