Maçon derrière ses anciens clubs pour faire monter l'ASSE en Ligue 1 !
Après la victoire des Verts (1-0) face au Stade Malherbe de Caen, Yvann Maçon s'est arrêté en zone mixte pour affirmer qu'il soutiendrait ses ex-coéquipiers du Paris FC et de Dunkerque.
Le joueur passé par l'USL Dunkerque entre 2017 et 2020, qui a également évolué sous le maillot du Paris FC sous forme de prêt, a fait passer un message à ses anciens coéquipiers et espère qu'ils vont faire le travail face aux concurrents directs des Verts que sont Angers et Auxerre. En effet, Angers se déplace à Paris ce soir à 19h00 lors du multiplex, tandis qu'Auxerre se rend du côté de Dunkerque ce lundi soir à 20h45 en match de clôture de la 35e journée du championnat de France de Ligue 2 BKT.
Le latéral stéphanois s'est exprimé à notre micro en zone mixte sur ces matchs capitaux pour les Verts dans la course à la Ligue 1 : "Exactement, je vais soutenir Dunkerque et le Paris FC. J’espère qu’ils vont faire de bonnes opérations (…) Je les laisse dans leurs matchs. C’est dur de jouer au PFC et même à Dunkerque, je pense ça va jouer en notre faveur."
Tout en regardant les résultats de ce haut de tableau, le latéral droit des Verts se focalise sur une seule équipe dans cette course à trois pour l'accession en Ligue 1, Angers : "On regarde Angers, c’est l’équipe devant nous, on regarde toujours Angers. On va essayer de rester deuxième jusqu’à la fin de cette journée parce que les journées précédentes, on repassait troisième. Angers, c’est une équipe devant nous et c’est l’objectif."
Les mots du coach après la troisième victoire consécutive face à Caen #ASSESMC 👇 #ASSE https://t.co/jKzu5UPTAw
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 27, 2024