Maçon : "Ils n'ont pas respecté les règles"
Yvann Maçon est revenu sur les incidents ayant émaillé la rencontre face à Angers. Si pour le jeune latéral le comportement est hors-jeu, c'est avant tout aux joueurs de montrer à son public qu'ils veulent se battre.
Pour le défenseur stéphanois, les supporters n'ont pas respecté les règles, bien qu'il comprenne leur mécontentement : "Il y a des règles, ils n’ont pas respecté les règles. C’était pour montrer leur mécontentement, je le comprends. Jouer sans ses supporters, c’est compliqué. Se sentir soutenu c’est toujours important et ça fait du bien. Dans les moments difficiles et quand on est moins bien dans le match, cela donne un peu plus envie."
Yvann Maçon a également évoqué l'heure de retard pour le coup d'envoi : "On savait que ça allait reprendre, mais on ne savait pas trop quoi faire au début entre s’assoir ou rester en mouvement. On a eu ensuite des informations du staff et on a attendu comme tout le monde. On avait les informations au fur et à mesure. C’était une première je pense pour tout le monde, cela a duré assez longtemps, mais en revenant sur le terrain on avait à cœur de montrer aux supporters qu’on voulait se battre pour l’équipe et que de cette place, nous n'en sommes pas content que ce soit les joueurs ou le staff."