Maïga ne peut pas rejoindre sa sélection ivoirienne
Vous l'avez découvert à l'occasion de la rencontre contre Montpellier, le jeune Habib Maïga, qui est passé professionnel en début d'année et qui évolue avec la réserve de l'ASSE, avait été convoqué par Christophe Galtier pour cette deuxième journée. S'il n'était pas entré en jeu, il avait pu s'échauffer et découvrir le Chaudron en y étant au coeur.
Danse de bizutage d'Habib Maïga par site_evect
A 20 ans, il a évolué dans les diverses les équipes jeunes de Côte d'Ivoire. Convoqué avec les U23 pour un match amical, le milieu de terrain ne pourra rejoindre sa sélection comme il l'explique sur son compte Facebook :
"C'est toujours un honneur et une grande fierté de défendre les couleurs de la nation, notre chère Côte d'Ivoire.. Mais c'est bien dommage que je ne puisse pas faire le déplacement pour la rencontre amicale des U23 contre le Burkina Faso pour raisons administratives et cela en accord avec le staff.
Toutes mes excuses auprès du grand public et des fans, coéquipiers de la team. Je suis de coeur et d'esprit avec vous. Force à vous. Dieu veille."
Danse de bizutage d'Habib Maïga par site_evect