Maintien à plus de 43 points en L2, Batlles soulagé

Pros | Publié le par Paul. R | 7 commentaires

La course au maintien fait rage en L2, ils sont encore six à pouvoir descendre en National 1 la saison prochaine. En conférence de presse, Laurent Batlles est revenu sur son soulagement au soir du match de Guingamp quand l’ASSE a passé la barre des 46 points. 

Laurent Batlles : "Franchement après le match de Guingamp, je peux vous le dire maintenant j’étais très soulagé d’avoir 46 points. Gagner comme nous avons gagné ce jour-là (3-2), en faisant rentrer tout le monde, j’étais soulagé. Je sais que ce championnat avec quatre descentes est un peu irrationnel, personne n’a lâché derrière ! On ne pensait pas qu’Annecy par exemple allait pouvoir battre Bordeaux et Le Havre. Pouvoir jouer nos matchs et notre dernier match sans la pression de la descente, je peux vous dire que quand nous avons commencé la phase retour, je n’étais pas dans cet esprit-là. J’étais plus à me dire que cet ultime match de la saison face à VA serait un match couperet. Aujourd’hui ce n’est pas le cas.

C’est important pour nous d’avoir fait cette seconde partie de saison. On s’est donné les moyens de pouvoir se maintenir, bravo aux joueurs."

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down