Malgré la défaite, Bonnet satisfait du match de ses joueuses
Malgré la défaite face au MHSC (3-1) pour clôturer la préparation des féminines de l'AS Saint-Étienne, Jérôme Bonnet se montre plutôt satisfait, rassuré par ce résultat.
Il faut dire que le Montpellier Hérault SC visera cette saison encore une place dans le top 5 de la D1. Face à une formation habituée à la première division, Saint-Étienne a donc montré de belles choses : "Cette défaite n’a rien d’alarmant au contraire. Ce que nous avons produit contre Montpellier nous rend confiants et conscients. Confiants sur notre football et conscients du travail physique qu’il nous reste à faire pour tenir le rythme et l’intensité physique d’un match de D1." a indiqué le technicien ligérien sur le site officiel du club.
"Le but encaissé en fin de match montre aussi que les matches de haut niveau se jouent sur des petits détails. Malgré le résultat final, il y a des motifs de satisfaction. Maintenant, on a hâte de lancer notre saison, ça fait plus d’un an qu’on attend ça." a t-il indiqué en guise de conclusion. Le lancement de la saison justement, ce sera samedi à 14h30 au stade Salif Keïta.
Pour assister à la rencontre, il faut impérativement réserver ses places en ligne, en cliquant-ici.