Mangala : "On a été supérieur au PSG jusqu'à l'égalisation"
Eliaquim Mangala s'est présenté en zone mixte au micro de notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire. Le défenseur central est revenu sur la défaite à Paris qui lui laisse des regrets.
Eliaquim Mangala : "Il y a un peu de frustration surtout après la première mi-temps qu’on a fait. On a fait de très bonnes choses, on les a bousculé, on a été supérieur au PSG jusqu‘à l’égalisation. C’est dommage de prendre cette égalisation juste avant la mi-temps mais je retiens l’état d’esprit de l'équipe.
Le défenseur est revenu sur sa sortie en seconde période qui n'est pas due à quelconque pépin physique : "Oui c'est à cause du carton, il n'y a pas de pépin physique."
Mbappé n’est pas le seul mais par sa qualité il a fait un grand match. Il a été décisif. Eux quand ils ont eu la situation ils ont puni, pas nous. C’est la différence.
Il y a eu un état d'esprit vraiment bon en première mi-temps, dans le jeu notamment, dans les transitions aussi. Il faut retenir ça, notre mission c’est le maintien. On retient tout ce qu’il y a de positif. On a un match très important qui arrive contre Metz."
chevron_right À lire aussi
Kolodziejczak : "On n'a pas à rougir, on a fait un bon match"
chevron_right Voir la fiche de Eliaquim Mangala