Markarian alerte sur le seul combat à mener pour l'ASSE
Olivier Markarian s'est exprimé aujourd'hui via un communiqué publié sur son compte twitter. Il a ensuite confié quelques mots à notre partenaire, France Bleu Saint-Étienne Loire pour lancer un message aux amoureux des Verts.
"J'estime qu'il est normal d'alerter les gens sur le fait qu'aller en Ligue 2, ce n'est pas aussi simple, aussi facile à gérer pour rebondir comme ça, d'un coup. J'ai connu la Ligue 2, les montées, les descentes, la caisse noire... c'est plus qu'un crève cœur et c'est aussi en pleine figure, une réalité économique, sociale, très compliquée à gérer."
L'homme d'affaires drômois, fan des Verts et candidat au rachat du club prône l'union sacrée pour sortir le club de l'ornière. Un message qui se veut rassembleur dans cette période chaotique pour l'ASSE :
"Ce que je ne voudrais surtout pas, c'est que l'on se trompe de combat que l'on doit tous mener aujourd'hui, supporters du club que nous sommes, c'est de l'aider à se maintenir en Ligue 1. C'est le seul et unique combat. En tout cas, personnellement, c'est le seul combat que je mènerai jusqu'à la fin de la saison. On va au stade, on encourage l'équipe dans les bons comme dans les mauvais moments. Il y a des nouveaux joueurs qui arrivent, il faut leur donner la flamme, l'envie de se battre pour ce maillot pour que d'ici la fin du mois de mai, le club se sauve."
Fidélité et soutien à notre maillot. pic.twitter.com/vkuhi08wQc
— Markarian Olivier (@Olivi1Markarian) January 24, 2022