Marquinhos, Zlatan, Matuidi et la "superbe ambiance de Geoffroy"
Victorieux dans le chaudron hier soir (0-2), les Parisiens auront au moins pris une leçon d'ambiance. S'ils ont cru être au parc des Princes lors des deux premières minutes de jeu où un silence était volontairement organisé, le stade Geoffroy-Guichard a ensuite tenu son rang. Et deux joueurs parisiens ont apprécié évoluer dans une telle ambiance :
L'ambiance était bonne, c'est bien quand le public est avec leurs joueurs. C'est motivant quand le public est présent, ça donne de l'envie et de la motivation. Parfois c'est difficile quand nous sommes en difficulté."
Matuidi : "Oui la série continue et elle est très positive même si ce soir ça a été difficile mais c'est normal puisque Saint-Etienne est quand même une bonne équipe. Ici c'est super de jouer, il y a une superbe ambiance. Ça a fait un beau match, c'est vrai qu'en première mi-temps c'était compliqué mais en deuxième on a fait ce qu'il fallait pour l'emporter. (...)
Au sujet des banderoles : Des choix ont été fait (plan Leproux), c'est dommage. Nous aussi en tant que joueurs on aimerait avoir une ambiance comme celle de Geoffroy-Guichard."
Zlatan : "C’était un bon match devant des spectateurs fantastiques. Bonne ambiance. C’est ainsi que tous les matchs devraient être. Sur le premier, j’ai reçu un bon centre. Pour le second, j’étais simplement au bon endroit. Ma force contre l’ASSE ? Je prospère contre toutes les équipes."