Martin Mosnier : "Attention à la cassure avec le public"

Pros  #ASSESRFC | PubliĂ© le par Judi | 47 commentaires

En marge du debrief du derby, le journaliste d'Eurosport, Martin Mosnier, a évoqué plus largement la situation de l'AS Saint-Étienne. Inquiet de la dynamique stéphanoise, il note toutefois que le potentiel existe si les blessés font leurs retours.

"On peut se pencher sur le choix de Jessy Moulin, car Claude Puel vise le maintien avec un joueur dont on ne connaît pas le niveau réel. S'il faut jouer les quatre derniers matchs le couteau entre les dents, on ne sait pas comment il va réagir à la situation. La colonne vertébrale de cette équipe est sclérosée. Sur la dynamique, les Stéphanois peuvent descendre, après, sur le papier, ils doivent rester. Seulement, sur ces fins de saisons, ce sont souvent les dynamiques qui paient.



Puel veut retrouver un bloc, car un maintien se joue à ça aussi. En gros, il faudrait un Khazri qui retrouve un peu de magie, un Bouanga qui garde sa forme, plus une défense qui retrouve un peu de solidité. Claude Puel le disait déjà lorsque ça gagnait à l'arrachée. Le derby aller l'illustre. Le match est horrible, mais il y a une inspiration de Boudebouz et une tête de Beric. Ce qu'il faut espérer à Saint-Étienne, c'est de finir 17e avant que Claude Puel ne prenne en charge totalement le chantier estival. Aujourd'hui, il a fait un pari en se coupant d'une partie du vestiaire, mais pour qu'il soit réussi il faut se maintenir, d'autant plus avec les droits télés qui arrivent la saison prochaine.

La demi-finale peut maintenir un soupçon de dynamique, puis il y a Bordeaux le dimanche contre qui il faudra gagner. Dans le cas contraire, attention à la véritable cassure avec le public !"

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (47) keyboard_arrow_down