Maubleu : "Le résultat est finalement logique"
C'est un gardien et capitaine du Grenoble Foot 38 un brin fataliste qui s'est exprimé au micro de beIN Sports. Le dernier rempart de la troisième meilleure défense du championnat s'est incliné par deux fois et met en avant la performance de l'adversaire.
"On a manqué de justesse en première mi-temps. On ne s'est pas créé énormément d'occasions. En deuxième mi-temps, on prend ce but au bout d'une minute. C'était ensuite difficile, même si on aurait pu revenir au score. C'est une très belle équipe de Saint-Étienne. On est capable de faire mieux que ce soir, mais le résultat est finalement logiquement même si on prend deux buts évitables."
Sur le second but, Jean-Philippe Krasso profite d'une grossière erreur de relance d'Adrien Monfray que son gardien ne veut pas accabler, préférant là encore insister sur la qualité stéphanoise et notamment celle du meilleur buteur du club qui a réalisé un lob magnifique : "Adrien (ndlr : Monfray) fait une superbe saison, c'est la première passe qu'il rate, on prend un but, je ne lui en veux pas. Jean-Philippe Krasso l'a bien joué aussi, il a bien touché le ballon. C'est très bien joué de sa part, je ne vais pas en vouloir à mon défenseur. On n'a jamais parlé de monter de notre côté. On est loin, il y a beaucoup d'équipes devant nous. On essaie de faire la meilleure saison possible avec le plus de points."
[📺LIVE] ⚽️ #Ligue2BKT #GF38ASSE
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 17, 2023
🎙 Brice Maubleu (@GF38_Officiel) : "Le résultat est assez logique même si on prend deux buts évitables" pic.twitter.com/tiH1c8H9mw