Maupay : "J'ai hâte de marquer des buts dans ce stade"
Malgré son jeune âge, Neal Maupay connaît déjà le Chaudron et son ambiance. A 16 ans, il débutait sous les couleurs de l'OGC Nice, deux ans plus tard, le joueur se sent déjà plus mûre et revient sur sa signature dans le Forez et sur ses ambitions avec le club.
C'est vrai que j'ai commencé jeune (Ndlr : il avait 16 ans lors de son premier match en L1), mais j'ai grandi, j'ai mûri, même si j'ai encore de nombreux progrès à faire. Je pense que c'est un club au sein duquel je peux me construire une carrière, je suis très content d'être là et je pense qu'on a de quoi faire pour effectuer une bonne saison.
J'ai joué à plusieurs reprises avec Nice dans le Chaudron. Les supporters sont vraiment chauds, il y a un public extraordinaire, j'ai hâte d'y être et de marquer des buts dans ce stade. Je connais Pierre-Yves Polomat contre qui j'ai joué en Gambardella, et aussi Jonathan Bamba qui était en équipe de France avec moi. Le reste de l'effectif je ne le connaissais pas, mais j'ai été bien accueilli, ça c'est bien passé donc je suis très content. Mon objectif ? Je suis un attaquant, j'ai envie de marquer des buts, d'aider l'équipe, faire une bonne saison, finir le plus haut possible et pourquoi pas se qualifier en Europa Ligue. Il y a des objectifs assez élevés pour cette saison, on va tous travailler dur pour réussir."