Maxence Rivera "pour l'instant" encore stéphanois
Prêté cette saison en National 1 du côté du Puy Foot, Maxence Rivera réalise une saison pleine. Il s'est d'ailleurs distingué lors de la dernière journée de championnat en inscrivant un but magnifique.
Du côté de l'AS Saint-Étienne, on suit attentivement ses performances. À un an du terme de son contrat dans son club formateur, le joueur de 20 ans ne sait pas vraiment de quoi sera fait son avenir : "Je me sens bien ici avec l'équipe, le staff etc... C'est déjà un bon point. J'essaie d'enchaîner les matchs, de faire mon maximum pour être le plus performant possible et amener une plus-value à cette équipe.
Loïc Perrin et Laurent Batlles sont venus me voir il y a quelques jours. Loïc Perrin m'a envoyé un petit message après le but que j'ai marqué ce week-end. Ils sont attentifs, c'est bien qu'ils regardent les matchs que je fais, ça veut dire qu'ils me donnent de l'importance. C'est bien pour mon possible retour là-bas.
Je ne sais pas si je vois mon futur à Saint-Étienne. Je n'ai pas eu de retour encore. Il me reste un an de contrat là-bas, je suis donc sous contrat avec eux. Je suis pour l'instant encore stéphanois la saison prochaine."
Pour l'heure, Rivera se concentre sur le difficile objectif maintien du Puy, qui accueille vendredi à 19h30 le club de Sedan pour le compte de la 23e journée de National 1.
La dernière lettre du CIES fait part de l'instabilité au sein du club stéphanois 👇 #ASSE https://t.co/jeCPJKNQdh
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 1, 2023