Ménès : "Des Stéphanois d'une tristesse inouïe"
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Saint-Etienne, dont le jeu atone est une nouvelle fois pointé du doigt par Pierre Ménès dans son debrief de la journée.
"Assez tristoune, ce Montpellier-Sainté qui a ouvert ce dimanche, avec une équipe héraultaise qui a joué assez rapidement à dix après une faute de Sambia en position de dernier défenseur, expulsion décidée par la VAR puisque l’arbitre avait donné penalty et jaune dans un premier temps. Malgré tout, les Verts avaient fait un assez bon début de match et c’est un peu contre le cours du jeu que le MHSC a ouvert le score sur un joli centre de Sambia pour la tête décroisée de Delort.
Après le repos, des Stéphanois d’une tristesse inouïe n’ont jamais réussi à mettre vraiment mettre en danger leur adversaire malgré leur supériorité numérique. Alors comme je l’ai dit au CFC, je veux bien que Puel ait pris une équipe mal en point, je veux bien qu’il y ait des blessés, je veux bien que certains tirent la langue. Mais avant de penser à la saison prochaine, où l’on va voir ce qu’on va voir sous la haute juridiction de Puel, il va falloir que les Foréziens pensent à sauver leur place en L1 parce que le barragiste n’est plus qu’à 4 points."