Mercato - À peine parti de l'ASSE, un attaquant retrouve la Ligue 2

Mercato | Publié le par Joris | 22 commentaires

Comme nous l'évoquions ces derniers jours, un premier départ a été acté à l'AS Saint-Étienne, celui de Maxence Rivera qui voit son contrat, qui court jusqu'à la fin du mois de juin 2024, ne pas être prolongé par le club du Forez. 

Si cela n'a pas été le joueur qui a le plus joué cette saison sur le front de l'attaque stéphanoise, Maxence Rivera fait partie du groupe qui a permis à l'AS Saint-Étienne de remonter en Ligue 1. Cette saison, dans le championnat de France de Ligue 2, il compte 13 apparitions. Il avait également trouvé le chemin des filets face à Bourg-en-Bresse lors de l'entrée en lice des Verts en Coupe de France (0-3). 


Pas prolongé par son club formateur, Maxence Rivera était donc à la recherche d'un nouveau projet. L'attaquant de 22 ans n'aura pas tardé à le trouver puisque L'Équipe annonce ce soir que Maxence Rivera s'est engagé à l'USL Dunkerque pour les deux prochaines saisons en plus d'une année de contrat en option. Si le club du Nord de la France qui s'est maintenu en Ligue 2 à l'issue de cette saison 2023-2024 n'a pas encore communiqué officiellement sur son arrivée, cela devrait intervenir dans les prochains jours voire les prochaines heures. 

Ce départ à l'AS Saint-Étienne devrait être suivi par un autre comme nous l'évoquions plus tôt dans le soirée puisque L'Équipe confirme que Dylan Chambost devrait s'engager en MLS, chez les Crew de Colombus. Les Verts se montrent donc actifs dans ce début de mercato, dans le sens des départs.  


keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down