Mercato : Abdelhamid première recrue de l'ASSE ?
L'AS Saint-Étienne tient peut-être sa première recrue estivale en la personne de Yunis Abdelhamid, l'expérimenté défenseur central international tunisien, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le Stade de Reims.
Foot Mercato dévoilait hier l'intérêt de l'AS Saint-Étienne mais aussi du Stade Brestois pour le joueur âgé de 37 ans, qui sort de six saisons pleines avec le Stade de Reims en Ligue 1. Pilier de la formation champenoise dont il était le capitaine, Yunis Abdelhamid ne compte pas raccrocher les crampons immédiatement.
Ce samedi, le média spécialisé dans le mercato précise ses informations. Brest et Saint-Étienne ont formulé une offre pour le joueur. Ce dernier aurait refusé l'offre brestoise, moins intéressante que celle des Verts. Le natif de Montpellier serait tenté de rejoindre le projet stéphanois et disposerait d'une proposition de contrat portant sur une saison avec une année supplémentaire en fonction du nombre de matchs joués.
Yunis Abdelhamid pourrait donc être la première recrue de l'ère Kilmer Sports à Saint-Étienne et lancer ce mercato estival important pour le club du Forez.
🚨EXCL: 🟢🇲🇦 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 22, 2024
💰 L'ASSE est actuellement en pôle position pour recruter Yunis Abdelhamid
✍️ Contrat jusqu'en juin 2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣ + une année en option
❌️ Première offre de Brest refusée par Abdelhamid
Avec @HanifBerkane https://t.co/C6nHC1P3nG pic.twitter.com/KELVFXh1t6