Mercato : Ajaccio veut conserver Krasso
Prêté cet hiver à l'AC Ajaccio, Jean-Philippe Krasso avait pour mission de renforcer la formation Corse dans le but de lui permettre de remonter en Ligue 1. C'est chose faite avec une belle deuxième place.
L'attaquant de 24 ans a su rapidement se fondre dans le collectif de l'ACA et apporter sa pierre à l'édifice. Auteur de quatre buts et deux passes décisives en quinze matchs de Ligue 2, le joueur sous contrat avec l'AS Saint-Étienne jusqu'en juin 2023 a activement contribué à la montée d'Ajaccio.
Le club du sud de la Corse prépare donc son retour dans l'élite et souhaiterait poursuivre avec l'attaquant du club du Forez, comme l'a confié Christian Leca, le président du club dans une interview accordée à RMC Sport : "J’ai envie de le garder au club mais ça ne dépend pas que de nous."
Du côté de Saint-Étienne, on a suivi avec attention les performances de l'attaquant débarqué en juillet 2020 d'Epinal (National 2). Il possède d'ailleurs des partisans au sein du club, appréciant son profil assez complet. Pour l'heure, aucune décision n'est prise concernant son cas. L'ASSE doit avant savoir si elle jouera en Ligue 1 ou en Ligue 2 et surtout, son prochain entraîneur aura forcément son mot à dire sur la composition de son équipe.
Les chroniqueurs de l'After Foot de RMC n'ont pas été tendres avec Pascal Dupraz et l' #ASSE https://t.co/TRelLRmEon
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 17, 2022