Mercato : Angers prêt à chiper une piste de l'ASSE
Le SCO Angers se montre particulièrement actif en ce début de mercato avec déjà trois signatures officialisées (Allevinah (Clermont Foot 63), Aholou (RS Strasbourg Alsace) et Arcus (Vitesse Arnhem).
La formation promue en Ligue 1 au même titre que l'AJ Auxerre et que l'AS Saint-Étienne ne semble pas vouloir perdre de temps pour composer et renforcer son effectif pour la saison 2024-2025.
À l'instar de l'ASSE, les dirigeants angevins portent également un regard attentif sur certains joueurs de Ligue 2. Selon les informations de Foot Mercato, le club situé au bord de la Maine apprécie particulièrement le profil d'Amin Cherni, le jeune latéral gauche du Stade Lavallois. L'international tunisien âgé de 22 ans, qui est évalué à 1.2M€ par le site Transfermarkt pourrait rapidement faire l'objet d'une offre concrète des Angevins.
Cherni qui sort d'un bel exercice 2023-2024 avec Laval (37 matchs - 5 buts) est également suivi par le club du Forez, désireux de renforcer le poste de latéral gauche avec un spécialiste. Aux dernières nouvelles, le club de la Mayenne ne bloquerait pas le joueur si une offre jugée suffisante arrive sur le bureau des dirigeants. Le joueur, lui, serait prêt à relever un nouveau défi et à poursuivre sa progression expresse.
Exclu FM : Angers a contacté Laval pour Amine Cherni đź‘€
— Josué Cassé (@CasseJosue) July 1, 2024
Le latéral gauche des Tango est sous contrat jusqu’en juin 2025 et très convoité depuis le début du mercato 🔥
5 buts en 40 matches TCC la saison passée pour l’international tunisien, prêt à relever un nouveau challenge.… pic.twitter.com/uSUFDtdprR