Mercato : Arsenal lâche Saliba, Manchester City en embuscade ?
Le mercato est un jeu de poker menteur et le cas William Saliba ne va pas déroger à cette règle, bien au contraire. Désireux de renforcer leur défense, les Gunners se sont positionnés et sont prêts à débourser 25M£ soit la coquette somme de 28M€ pour s'attacher les services de la jeune pépite stéphanoise.
Mais, car il y a un mais, le club entraîné par UnaI Emery ne veut pas prêter dans la foulée le joueur aux Verts pour une saison. Arsenal a besoin d'un renfort pour la saison prochaine et ne peut se permettre d'attendre explique The Sun. Une position qui pourrait être rédhibitoire dans ce dossier. D'autant plus que Manchester City qui possède la puissance financière nécessaire, et qui suit attentivement l'évolution de ce dossier peut de son côté se permettre un tel deal.
Si les Verts parvenaient à conclure un tel transfert, Saliba rentrerait dans l'histoire du club en devenant la plus grosse vente enregistrée. Par la même occasion, le club serait en mesure de gonfler considérablement son enveloppe Mercato afin de renforcer l'équipe.
chevron_right Voir la fiche de William Saliba