Mercato - ASSE : Annecy n'est pas seul sur le coup pour Rivera

Mercato | Publié le par Joris | 11 commentaires

Le Dauphiné Libéré annonçait mardi soir que le FC Annecy, qui a des chances d'être repêché en Ligue 2 après l'avis négatif du CNOSF reçu par Sochaux, avait coché le nom de Maxence Rivera dans sa liste estivale. Les Annéciens aimeraient se faire prêter l'attaquant stéphanois. 

Il faut dire que Maxence Rivera avait fait ce qu'il fallait face à Annecy, lors du quatrième match de préparation de l'AS Saint-Étienne, pour taper dans l'oeil des observateurs présents. Aligné piston droit ce jour-là, il avait fait des misères à la défense annécienne durant tout le premier acte et avait même ouvert le score en deux temps, d'une belle frappe du gauche dans la lucarne. 


Hier soir, nos confrères du Progrès ont confirmé l'intérêt d'Annecy pour obtenir un prêt de l'attaquant de 21 ans. Néanmoins, le quotidien régional annonce que le FCA n'est pas le seul sur le coup. En effet, des touches existeraient en National 1, en Ligue 2 mais aussi en Espagne et en Italie pour Maxence Rivera

La saison dernière, Maxence Rivera avait été prêté au Puy Foot 43 et avait réalisé une belle saison sur le plan personnel malgré la relégation en National 2 de son club. Cette saison, la donne est différente : un prêt n'est pas envisageable puisque le contrat de Maxence Rivera avec son club formateur se termine en juin 2024. Pour rendre cette option possible, il faudra prolonger d'au moins une saison le contrat du natif de Vénissieux. 

Photo de Maxence Rivera
chevron_right Voir la fiche de Maxence Rivera
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down