Mercato ASSE : Batlles a hâte d'être le 1er septembre !
Comme lors de chacune des conférences de presse cet été, le mercato a été évoqué à plusieurs reprises. Laurent Batlles n'a lui qu'une hâte : être le premier septembre et que le marché des transferts soit clôturé.
Au détour d'une question sur l'état d'esprit de son groupe, Laurent Batlles a donc fait part lors de la présentation de la nouvelle recrue Matthieu Dreyer, de son envie de voir le mercato se terminer afin de pouvoir réellement créer un groupe : "Lui (Matthieu Dreyer) comme d’autres, il faut que dans le vestiaire ça vive. Ce n’est pas pour autant qu’on gagnera à Valenciennes, il faut que l’on crée un groupe. On est en train de le construire. On a tous envie que des joueurs arrivent, que peut-être certains s’en aillent pour avoir notre groupe définitif. On est impatient de ça, on a envie de construire quelque chose où on se regarde en face et on se dit qu'on y va.
Je l’ai répété, on est en construction totale, je préférerais que tout cela soit réglé, que les recrues soient arrivées et qu’on ne soit pas à s’appeler avec Loïc (Perrin) pour se dire ‘lui il vient, il arrive quand, lui il part, quand ça...'" Il reste donc moins d'une semaine à tenir pour Laurent Batlles et à l'AS Saint-Étienne pour finaliser de constituer ce fameux groupe pour cette saison 2022-2023 en Ligue 2.
Le coordinateur sportif du club évoque le mercato de l' #ASSE https://t.co/YhSmhPJ8gP
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 25, 2022