Mercato - ASSE : Bouchouari repousse les avances du club de Krasso
Si le mercato estival est officiellement terminé en France, ce n'est pas le cas de partout et notamment en Serbie, pays qu'a rejoint Jean-Philippe Krasso cet été. Libre, l'attaquant ivoirien a signé à l'Étoile Rouge de Belgrade.
Cette ascension dans sa carrière va lui permettre de découvrir la Ligue des Champions. L'Étoile Rouge de Belgrade est dans le groupe de Manchester City, Leipzig et des Young Boys de Berne. Le club serbe prospecte toujours cet été, puisque le mercato se terminera le 15 septembre prochain là-bas. L'idée de faire venir un autre joueur de l'AS Saint-Étienne est venue pour les dirigeants de l'Étoile Rouge de Belgrade selon les informations du média serbe Nogomania.
According to https://t.co/d43NE9ARY5, ASSE’s Benjamin Bouchouari is expected to complete his €4m move to Red Star Belgrade this week. pic.twitter.com/GzxJiOj1ah
— Gilles 🇳🇬🏴 (@_Grimanditweets) September 3, 2023
Des informations confirmées par notre confrère du Progrès Romain Colange. Cependant, le journaliste précise que Benjamin Bouchouari a repoussé les avances de l'Étoile Rouge de Belgrade, l'international marocain refusant de rejoindre le championnat serbe.
L’Étoile Rouge Belgrade a bien pris contact avec Benjamin Bouchouari, mais le milieu de terrain de l’#ASSE n’est pas intéressé par l’idée de rejoindre le championnat de Serbie. #mercato
— Romain Colange (@RomainColange) September 3, 2023
Benjamin Bouchouari a participé aux cinq rencontres du début de saison avec l'AS Saint-Étienne en Ligue 2. Toutes en tant que titulaire à l'exception de la première journée face à Grenoble (0-1). Le jeune marocain avait fait son retour dans la Loire le 26 juillet dernier après avoir remporté la CAN U23.