Mercato ASSE : De multiples prétendants pour Krasso !
Alors qu'il n'est jamais parvenu à s'imposer avec le maillot Vert sur les épaules, Jean-Philippe Krasso sort d'un prêt réussi du côté de la Corse et de l'AC Ajaccio.
Auteur de quatre buts et de deux passes décisives avec le promu en Ligue 1, Jean-Philippe Krasso suscite l'intérêt de plusieurs clubs selon les dernières informations du Progrès. En effet, le journal annonce que plusieurs clubs français tels que Strasbourg, Clermont mais aussi son ancien club Ajaccio sont intéressés. Ce n'est pas tout, puisque deux clubs étrangers engagés en coupe d'Europe seraient sur le coup.
Au cours de son entretien individuel avec l'attaquant de 24 ans, Laurent Batlles lui a indiqué qu'il comptait sur lui cette saison. Néanmoins, Krasso espère quant à lui saisir l'une des opportunités précitées "sans pour autant avoir la volonté d’aller au bras de fer" précise le Progrès. L'AS Saint-Étienne pourrait quant à elle récupérer un peu d'argent sur un éventuel transfert, tandis que l'attaquant pourrait partir libre en juin 2023 s'il venait à rester dans le Forez sans prolonger son contrat entre-temps. Une raison qui pourrait donc pousser les dirigeants à proposer une prolongation de contrat à l'avant-centre.
Soucasse : "Laurent Batlles sera le fer de lance du projet de l'ASSE" #ASSE https://t.co/CR0coHEXnc
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 30, 2022