Mercato ASSE : Le Milan AC veut Raveyre dès cet hiver !
Comme nous vous l'annoncions il y a tout juste trois mois, le gardien de but Noah Raveyre (17 ans) va quitter l'AS Saint-Étienne au plus tard cet été, à la fin de son contrat avec son club formateur.
Pour rappel, Noah Raveyre s'était vu proposer un contrat professionnel par son club formateur. Cependant, Noah Raveyre et son agent ont refusé la première proposition de contrat professionnel de l'AS Saint-Étienne. Ce même agent est revenu quelques temps plus tard vers le club avec une contre-proposition de contrat qui a été cette fois-ci refusée par le club puisque pas dans les standards financiers de l'AS Saint-Étienne.
Comme nous vous l'annoncions en octobre dernier, suite à cet échec des négociations, le gardien de 17 ans va s'engager à l'AC Milan. Néanmoins, si cette signature en Italie était prévue pour la fin de son contrat, à savoir après le mois de juin prochain, il se pourrait que Noah Raveyre rejoigne plus tôt que prévu la Lombardie.
En effet, selon les informations de nos confrères du Progrès, bien que les échanges ne soient pas totalement rompus entre l'ASSE et le joueur et son clan, l’AC Milan a entamé des discussions avec les dirigeants stéphanois pour un transfert lors de ce mercato hivernal. L'AS Saint-Étienne aurait refusé la première offre de l'actuel second de Série A "espérant un chiffre nettement plus élevé pour son jeune protégé" selon le journal. Pour rappel, si aucun accord n'intervient d'ici-là, Noah Raveyre pourra s'engager librement où il le désire à compter du 1er juillet prochain.
"il faut bien se raccrocher à quelque chose du côté de Saint-Étienne" #ASSE https://t.co/GE0Jq4yvDj
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 4, 2023