Mercato ASSE : Offre refusée pour Maçon, jackpot espéré pour Gourna
Les Verts ne disposent que de moyens restreints cette saison encore pour effectuer leur mercato estival. De nouvelles arrivées semblent une nouvelle fois conditionnées à des départs.
Si le coordinateur sportif du club Loïc Perrin assurait dans les colonnes du Progrès que le club "n'avait pas le couteau sous la gorge pour vendre", des départs de joueurs stéphanois pourraient faciliter d'éventuelles arrivées. L'ancien capitaine des Verts avançait également que l'ASSE avait reçu "trois offres concrètes" pour des joueurs du club.
Aujourd'hui, Romain Molina révèle que l'AS Saint-Étienne a reçu une offre d'environ 2M€ de la part du Stade Brestois pour le latéral droit Yvann Maçon. Une offre qui aurait été repoussée car les dirigeants stéphanois sont persuadés de pouvoir en tirer "au moins le double" selon le journaliste indépendant. Romain Molina précise également que le board stéphanois espère "un jackpot" pour le jeune milieu de terrain Lucas Gourna-Douath.
Notons aussi que le club a refusé une offre pour Maçon de Brest (environ 2M) car persuadé d'en avoir au moins le double. Moralité, Brest a recruté un autre latéral (Noah Fadiga).
— Romain Molina (@Romain_Molina) July 9, 2022
Ils espèrent aussi le jackpot avec Gourna (15/20M). Ma foi...